Ilky Paris

Ilky Paris, anciennement DVL PARIS est une boutique en ligne de lingerie, maillots de bains et pyjamas qui prône l’acceptation de soi et le body positivity.

Leur choix de changer de nom vient du changement de position de la marque : à sa création, DVL PARIS s’adressait aux jeunes femmes d’une vingtaine d’années. Aujourd’hui Ilky Paris a vu sa clientèle se transformer en jeunes maman, et s’adresse donc à une cible plus mature.

Logo

Qui dit changement de nom dit changement de logo.

Ilky Paris que nous accompagnons depuis quelques années sur la gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook) a décidé de nous faire confiance pour la création de leur nouveau logo.

La cible gagnant en maturité, le logo se devait d’évoluer dans le même sens, notre choix graphique a donc été de créer un logo élégant tout en restant très simple.

Community Management

Pour la gestion des réseaux sociaux, nous alternons entre posts et stories en partageant des conseils lifestyle et des photos des influenceuses avec qui la marque collabore.

L’objectif d’Ilky Paris étant à la fois de :

Créer une communauté autour de valeurs communes

en postant du contenu lifestyle

Promouvoir les produits

en partageant les photos des influenceuses partenaires

Gestion de projets

Nous organisons périodiquement des événements et campagnes de communications pour la marque. Défilé sauvage sur le selflove à Paris, campagne Juliette sans son Roméo, shootings mère/fille “Noël enchanté” et bien d’autres événements de la marque ont été organisés par DVISION.

Site web

Enfin, nous avons réalisé le site e-commerce d’Ilky, leur permettant de vendre leurs produits sur internet, leur principale plateforme de vente.