Ilky Paris

Leur choix de changer de nom vient du changement de position de la marque : à sa création, DVL PARIS s’adressait aux jeunes femmes d’une vingtaine d’années. Aujourd’hui Ilky Paris a vu sa clientèle se transformer en jeunes maman, et s’adresse donc à une cible plus mature.
Logo
Qui dit changement de nom dit changement de logo.
Ilky Paris que nous accompagnons depuis quelques années sur la gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook) a décidé de nous faire confiance pour la création de leur nouveau logo.

La cible gagnant en maturité, le logo se devait d’évoluer dans le même sens, notre choix graphique a donc été de créer un logo élégant tout en restant très simple.
Community Management
Pour la gestion des réseaux sociaux, nous alternons entre posts et stories en partageant des conseils lifestyle et des photos des influenceuses avec qui la marque collabore.
L’objectif d’Ilky Paris étant à la fois de :
Créer une communauté autour de valeurs communes
Promouvoir les produits

Gestion de projets
Nous organisons périodiquement des événements et campagnes de communications pour la marque. Défilé sauvage sur le selflove à Paris, campagne Juliette sans son Roméo, shootings mère/fille “Noël enchanté” et bien d’autres événements de la marque ont été organisés par DVISION.
Site web
Enfin, nous avons réalisé le site e-commerce d’Ilky, leur permettant de vendre leurs produits sur internet, leur principale plateforme de vente.